Il s'est passé trop de choses la semaine dernière :
- le 5 mars, après un tri sélectif, il y a eu 4 visites pour la maison, tous intéressés, mais aucune offre.
- le lendemain, on était dans la famille donc pas de visite et pas de nouveaux messages.
- le 9, toujours aucune nouvelle, je filtre et trie toujours, mais beaucoup de désistements pour mon organisation du samedi d'après. Mais au moins, la chaudière est ramonée ! On savait qu'il fallait l'entretien annuel mais pas le ramonage pour la vente. Habituellement, on le faisait faire tous les 2/3 ans.
- le 11, comme on n'avait toujours aucune nouvelle, on commençait à se dire qu'en fait, ce ne serait pas si simple. Alors, nous avons signé avec 2 agences des mandats simples pour nous rassurer et être sûr de vendre. Pas forcément le meilleur plan en fait, une des deux agences faisait un peu trop le forcing avec les ventes. Entre les plannings des parents et les enfants, on avait des plages surtout mercredi et samedi, mais il fallait absolument en placé tous les soirs et matin… ça ne le faisait pas.
- le lendemain, en quasi dernière minute, 2 visites planifiées par nous le matin et 1 par forcing d'une agence l'après-midi. Très bien passé, beaucoup de motivation, mais rien de concret. La visite de l'agence a été plus que rapide. Par contre, le soir, on a eu un appel des touuuuuut premier à visiter la semaine d'avant qui nous confirme vouloir acheter au prix ! On les a invités le lendemain pour en discuter.
- Et donc hier, après discussion, ils sont même prêts à faire un prêt relai nous permettant d'être beaucoup plus sûr de vendre !
- Aujourd'hui, nous avons annulé les mandats des agents et avons reçu un message confirmant que les acheteurs ont RDV avec un courtier jeudi.